team-obs Index du Forum
team-obs
Forum de la Team Obsession . Team jouant sur PS3 sur le jeu call of duty MW2.

team-obs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de cripiteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-obs Index du Forum -> team-obs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prk-73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

Prenom : Jerem
Id psn : cripiteur
Micro : oui
Niveau / prestige : 0 grade 27 j'ai arreté BO me suis mis a MW j'ai un niveau moyen
Temps de jeu : 4heures je croit ou bien 5 
Ratio tué :0.9
maps préférés :
maps que tu n'aime pas :
armes préférées : Acr
Anciennes teams :Aucune
tes disponibilités : Le soir toutes la semaine jusqua 10h30 sauf le vendredi soir samedi soir jusqua 11h30-12H
Comment a tu connu notre team : Grace a mon beau PRK =) 
Tes motivations pour être recruter / que peut tu nous apporter :
Est tu actif sur le forum :  Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prk-73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

Candidature interessante ! tu es souvent disponible jerem et tu a l'aire bien motiver mon jéjé Wink jpense que damien ( le leader ) te feras passer des test ... 

cripiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prestige: Prestige 0

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

Ba ouai la geekence sa motive j'ai envi de dire =) puis damien me connait =), quelle genre de test?

ObS-DrKDiesL-LdR

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour jerem, on te fera faire des test au niveau capacité globale du jeu (toute les armes) et aussi au sniper =)

ObS-DrKDiesL-LdR

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

je te conai ?

cripiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prestige: Prestige 0

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

Jeremy Terrier =) OMG sniper sa va etre la merde Razz

Prk-73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

Entraine toi un peu et tkt on se base pas que sur le niveau au snip pour recruter Wink

Prk-73
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de cripiteur Répondre en citant

On te test bientot Jerem Wink ce week end surment :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de cripiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-obs Index du Forum -> team-obs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation